Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Lieu de rencontre des Chevaliers du Roi une Guilde de World of Warcraft sur Hyjal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite news du chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite news du chef Empty
MessageSujet: Petite news du chef   Petite news du chef Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Ben voila les beaux jours qui reviennent, les fiestas, les sorties etc enfin tout le monde connais et c'est pour cela que je ne serai que tres rarement présent les quelques mois a venir. Donc ne pensé pas que j'ai arreté de jouer c'est juste la pause du printemps été lol.
Ps : je vais me faire oeprer du genou en mi mai et je vais avoir 2-3semaine d'arret donc je serai peut etre présent un peu plus pendant cette période.
Allez a++ all IG
Maitre Yoda (CDR king )
Revenir en haut Aller en bas
ZitZit

ZitZit


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Quelque part entre ici et là bas
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite news du chef Empty
MessageSujet: Re: Petite news du chef   Petite news du chef Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

Dis plutôt que tu as autre chose à faire,!!!!!!!!!!!!!!!! enfin bon d'accord je me tais MDR ...........................Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilvan69

kilvan69


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite news du chef Empty
MessageSujet: Re: Petite news du chef   Petite news du chef Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:39

kikou euh juste pour info :

des joueurs vont partir et ont commencé a partir pour rejoindre des guildes afin de faire des sorties regulieres et interessante

je pense que si j'ai une belle oportunité je ferai de meme

je tenais donc a t'avertir yoda que ta guilde créé il y a quelque temp va retourner a son etat initiale c'est a dire personne dedant

cdt

kilvan
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite news du chef Empty
MessageSujet: Re: Petite news du chef   Petite news du chef Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:19

Pas de soucis je comprend tout à fait et à la base la guilde étais créée que pour 2 personnes lol donc si elle retourne à son état original cela ne me derangera pas. Et comme j'ai toujours dis, les gens font comme ils veulent je n'oblige personne à rester j'ai ouvert les portes de la guilde car plusieurs personnes voulaient me rejoindre donc voila. Je voulais dire aussi c'est pas parceque je suis le MG que dès que je ne joue plus la guilde doit mourir je trouve ca un peu con mais bon après étant donné que cela fait bien longtemps que je ne veut plus me prendre la tête sur wow donc voila vous faites comme bon vous semble. Une dernière chose je suis désolé mais pour moi la vie réelle passe avant le jeu largement donc voila. A++ all
Maitre Yoda (CDR king )
Revenir en haut Aller en bas
ZitZit

ZitZit


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Quelque part entre ici et là bas
Date d'inscription : 25/01/2007

Petite news du chef Empty
MessageSujet: Re: Petite news du chef   Petite news du chef Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

Et j'ajouterais même :

Yoda dit " Y'a que le sexe qui compte "

MDR
Revenir en haut Aller en bas
kilvan69

kilvan69


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2007

Petite news du chef Empty
MessageSujet: Re: Petite news du chef   Petite news du chef Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:43

Bref comme d'abitude yoda a du trouvé un foufoune un peu bizar pour passer son temp avant de se rendre compte que c'etait encore pas la bonne lol ^^

bonne chance a toi yoda peut etre que .... en fait non les hamster ca a pas de sentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ienien

ienien


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Saint-quentin dans l'aisne
Date d'inscription : 29/01/2007

Petite news du chef Empty
MessageSujet: Re: Petite news du chef   Petite news du chef Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:00

Bon voila, apres de longue heure a jouer tous seul dans la guilde j'ai decider de partir. Je n'ai rien contre toi yoda au contraire mais bon a force d etre la seule personne a jouer dans la guilde je commencer a parler tous seul lol et il manquer aussi de sorti . N'hesite pas a demander si besoin est de toute facon je suis pas parti loin je suis dans la guilde a darwar...
Bon voila a a la prochaine et n'hesitez pas a demander. Merci de ton acceuil et de ta bonne humeur yoda et je comprend ton choix de ne plus te prendre la tete sur wow.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite news du chef Empty
MessageSujet: Re: Petite news du chef   Petite news du chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite news du chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite information !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: L'Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser