Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Lieu de rencontre des Chevaliers du Roi une Guilde de World of Warcraft sur Hyjal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les futurs obligations a respecter par l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilvan69

kilvan69


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2007

Les futurs obligations a respecter par l'alliance Empty
MessageSujet: Les futurs obligations a respecter par l'alliance   Les futurs obligations a respecter par l'alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:50

Bonjour,

Pour un meilleur plaisir de jeu dans nos futurs instances.

Il sera obligatoire d'etre toujours inscrit aux soirés organisées.

D'etre sur team speak meme si pas de parol disponible mais surtout pour entendre les instructions.

Et bien sur etre attentif et ecouter le lead, meme si des fois il se trompe ^^

J'ai fais ce petit post car pour le moment il est vrai que tout le monde on a pas encore pris toutes les instances au serieux, mais les prochaines a venir sont de la classe aq voir nax niveau technique et qu'il faudra avoir des groupes homogenes et discipliné lors des explications et des combats.

Je suis pour un delire ou deux en instances, ca permet de decompressé et du coup etre plus cool pour la suite.

Voila si quelque chose ne vous convient pas on en parle sur ts et on fait en sorte que ca plaise a tout le monde.

cdt

Kilvan
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

Les futurs obligations a respecter par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les futurs obligations a respecter par l'alliance   Les futurs obligations a respecter par l'alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:57

Juste pour dire, personnellement je n'ai jamais aimé aller sur les fofo pour s'inscrire mais c'est vrai que c'est un tout petit truc qui fais la différence quand meme au niveau des sortie donc voila ceux qui aimes pas ca faites juste un petit effort c'est pas grand chose mais ca aide le lead pour organiser tout ca. Merci d'avance et à tous bon jeu.
Maitre Yoda (CDR king )


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kilvan69

kilvan69


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2007

Les futurs obligations a respecter par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les futurs obligations a respecter par l'alliance   Les futurs obligations a respecter par l'alliance Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:12

Ouais en fait c'est pas pour rien

ca permet de prevoir correctement l'effectif, car préparé a l'arache ca devient du pick up, et c'est pas toujours plaisant de wipe 10 fois et meme pas down le boss.

cdt

Kilvan
Revenir en haut Aller en bas
fourmils

fourmils


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Les futurs obligations a respecter par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les futurs obligations a respecter par l'alliance   Les futurs obligations a respecter par l'alliance Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:48

pour ma part sa me vas et si pour les instances a venir la guilde existence n'est pas inscrit soir par l intermediaire de moi qui ecume les forums soit par eux meme bha C'EST PAS BIEN voilou.
Revenir en haut Aller en bas
kémius

kémius


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Les futurs obligations a respecter par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les futurs obligations a respecter par l'alliance   Les futurs obligations a respecter par l'alliance Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:22

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futurs obligations a respecter par l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Les futurs obligations a respecter par l'alliance   Les futurs obligations a respecter par l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs obligations a respecter par l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Les Rendez Vous des Chevaliers du Roi :: Donjons :: Auberges sorties de l'alliance Cdr - Existence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser