Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Lieu de rencontre des Chevaliers du Roi une Guilde de World of Warcraft sur Hyjal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Début de l'alliance!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

Début de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Début de l'alliance!!!   Début de l'alliance!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:59

Voila je voulais dire au sujet de notre alliance avec la guilde existance pour les sorties instance, que je suis très content. Les débuts en instances sont très prometeurs. Les gens écoutent bien, suivent bien les directives le partage se fais sans problème (enfin je pense lol! ). Donc je souhaite que cela continu dans le même sens pendant très longtemps et j'espère aussi que plusieurs groupes interguilde se créerons.
Ps : Si remarques à faire n'hésitez pas à me contacter ou un de mes généraux.
A++ IG
Maitre Yoda (CDR king )
Revenir en haut Aller en bas
fourmils

fourmils


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Début de l'alliance!!! Empty
MessageSujet: Re: Début de l'alliance!!!   Début de l'alliance!!! Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:45

ah si moi j ai un probleme le tank la machin truc da il tient pas l aggro ^^ sa me fait peut kan meme mais bon si je suis le seul c'est pa grave.

/kiss les plantes
/kiss dormir pendant les instances
/kiss desanchanter totu ce ki passe dans mes sacs
/kiss yoda et babi et totu les cdr
/mega kiss a moi et existence parceque je les aime trop
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de l'alliance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Les Rendez Vous des Chevaliers du Roi :: Donjons :: Auberges sorties de l'alliance Cdr - Existence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser