Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Lieu de rencontre des Chevaliers du Roi une Guilde de World of Warcraft sur Hyjal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 la fin d'un lead instance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilvan69

kilvan69


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2007

la fin d'un lead instance Empty
MessageSujet: la fin d'un lead instance   la fin d'un lead instance Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:54

Bonjour,

J'arrete l'organisation d'instance sur bc pour l'alliance,

Pourquoi vous allez dire ?

ben tout simplement que j'ai laissé aux gens 2 mois de monter en level et de se participer aux sorties, et appriorie ben ca suit pas du tout,
Du coup j'ai rejoins des anciens partenaires de jeu plus motivé a faire des instances.

en deux jours seulement avec eux j'ai chainé des instances et passé revéré dans certaines factions pour lse instances en mode heroiques.

Je suis desolé mais je prefere tenter ma chance ailleur

cdt

Kilvan
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

la fin d'un lead instance Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un lead instance   la fin d'un lead instance Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:12

Ok kiki je comprend tout à fait. Pour ma part je ne souhaite pas reprendre le poste de lead (je le dis de suite pour ne pas que 'lon me pose la question) car ce n'est pas du tout mon truc. Après si quelqu'un d'autre souhaite essayé à sa guise. Sachant quand même que nosu sommes deux guildes avec du potentiel masi bon vu que personne ne se bouge bon courage à celui qui veut essayer. A savoir aussi que si quelqu'un relance les instances je suis toujours disponible pour tank ou ma spé fury (donc dps à mort qui est pratique aussi). Voila donc bon jeu à tous et à bientot IG.
Maitre Yoda (CDR king )
Revenir en haut Aller en bas
kilvan69

kilvan69


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2007

la fin d'un lead instance Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un lead instance   la fin d'un lead instance Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:24

Kikou

bonne chance a celui ki a envie de reprendre ^^

je confirme yoyo en dps ca sert comme hier soir au labyrinte
ca a bien fait mal d avoir 3 gros dps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

la fin d'un lead instance Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un lead instance   la fin d'un lead instance Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:58

Lol merci kiki Very Happy
Maitre Yoda (CDR king )
Revenir en haut Aller en bas
fourmils

fourmils


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

la fin d'un lead instance Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un lead instance   la fin d'un lead instance Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:26

la tout de suite nous nous preparons pour karazhan je n'aurais pas le temps de reprendre le lead dsl
Revenir en haut Aller en bas
fourmils

fourmils


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2007

la fin d'un lead instance Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un lead instance   la fin d'un lead instance Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:41

en ce qui concerne le chainage d'instance pour la reput j ai la clef pour casiment toute les instance heroique et pour tant je n'est pas farmer comme un porc^^ donc je comprend pas comment tu fais^^
Revenir en haut Aller en bas
kilvan69

kilvan69


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/01/2007

la fin d'un lead instance Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un lead instance   la fin d'un lead instance Icon_minitimeSam 24 Fév - 8:43

koi ?
ocun rapport la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin d'un lead instance Empty
MessageSujet: Re: la fin d'un lead instance   la fin d'un lead instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un lead instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche second lead Instance.
» Recherche de lead instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Les Rendez Vous des Chevaliers du Roi :: Donjons :: Auberges sorties de l'alliance Cdr - Existence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser