Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Lieu de rencontre des Chevaliers du Roi une Guilde de World of Warcraft sur Hyjal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui pour sortir quelque part le 3/04/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ienien

ienien


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Saint-quentin dans l'aisne
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:06

bon voila, j'ai envie de faire une petite instance ou je sais pas comme vous voulez, qui serait dispo??????
En esperant de nombreuse reponse et une petite sortie demain!!!!!
Je ne pourrais pas parler sur ts mais je pourais ecouter!

Je serait present des 20h15.
Un ptit lead serait le bienvenu.

Mes tres chers chevaliers il est grand temps de se rassembler et de montrais de quoi nous somme capable.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:07

Tu peux compter sur moi sans probleme.
Maitre Yoda (CDR king)
Revenir en haut Aller en bas
ZitZit

ZitZit


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Quelque part entre ici et là bas
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:44

Tout dépend de votre lvl mais bon si vous voulez je peut être dispo avec mon mago 61 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ienien

ienien


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Saint-quentin dans l'aisne
Date d'inscription : 29/01/2007

Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:41

Bon bah on est pas parti loin lol sinon zizit t dispo quand ? On moins sa te fera xp et nous on se fera pas chier. lol! .
Et moi je n'ai pas fait d'instance dans bc donc sa me permettra de les decouvrir
Nous manque encore 2 perso, dont un heal(et un lead)... Regarder vos liste d'amis...
En esperant qu un jour on arrive a se faire une sortie ensemble.
Moi perso ma liste d'ami est vide ils ont tous migrer snifff....
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:51

Oui c'est vrai la guilde ne prévois pas de sortie dommage kilvan a essayer mais le probleme c'est que personne se bouge donc il a laissé tomber normal quoi Crying or Very sad . Enfin bon si tu veux relancer tout ca Ienien à ta guise sache que je suis disponible et qu'il faut un lead surtout et un healer. Donc après le groupe peut tourner et le recrutement dans la guilde n'est pas obligatoire mais si vous vouler recruter pour monter un groupe tester les gens avant et après contacter moi ou un général pour guilder la personne.
Voila à pluche IG.
Maitre Yoda (CDR king )
Revenir en haut Aller en bas
ZitZit

ZitZit


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Quelque part entre ici et là bas
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:58

Ba écoute IenIen, moi ça me brancherais bien de pouvoir faire des donjons car moi non plus j'ai pas testé grand chose dans BC. Ecoute j'ai une tite quête qui traine pour la citadelle des remparts? Si ça te dit? Et Yoda aussi si ça te dit?

Yoda on demande à Fifi de venir aussi? il pourra healer comme ca?

Qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:09

Ben personnellement ces temps ci je pense pas pouvoir vous aider beaucoup et je suis pas sur que fifi puisse aussi lol on est un peu occupé Smile donc voila ne compter pas forcement sur nous désolé Crying or Very sad .
Maitre Yoda (CDR king )
Revenir en haut Aller en bas
ZitZit

ZitZit


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Quelque part entre ici et là bas
Date d'inscription : 25/01/2007

Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:33

Ah les femmes alors qu'est ce qu'elles ne vous font pas faire ....................................................Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour sortir quelque part le 3/04/07   Qui pour sortir quelque part le 3/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour sortir quelque part le 3/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scholo pour Lvl 5x +
» [color=red][b]Changement de couleur tabarde !!!![/b][/color]
» Pour les sorties!!!!
» Qui Qui pour Scholo 26/02/07
» Groupe pour GT2 06/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Les Rendez Vous des Chevaliers du Roi :: Donjons :: Mardi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser