Les Chevaliers du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Roi

Lieu de rencontre des Chevaliers du Roi une Guilde de World of Warcraft sur Hyjal
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation des Chevaliers du Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 75
Age : 43
Localisation : Grand-Charmont (Doubs 25)
Date d'inscription : 15/12/2006

Petite présentation des Chevaliers du Roi Empty
MessageSujet: Petite présentation des Chevaliers du Roi   Petite présentation des Chevaliers du Roi Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:29

Les Chevaliers du Roi est une guilde créée à la base par un ami et moi même juste pour nous deux et les amis qui voulaient nous rejoindre ^^. Sont venu s'ajouterà la guilde quelques amis, mais durant cet été j'ai arreté de jouer donc tout le monde a leave la guilde... normal!!!! Jusqu'au jour ou j'ai décidé de rejouer ^^ et de relancer la guilde pour préparer l'arriver de BC (Burning Crusade). Donc voila un peu la petite hisoire de la guilde. Aujourd'hui nous sommes environ 50 personnages dans la guilde et attendons tous avec impatience l'arrivée de BC. Donc voila bienvenu à ceux qui vont encore nous rejoindre en cours de route et bon jeux parmis nous.
Maitre Yoda (CDR king )
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation des Chevaliers du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliance Existence & Chevaliers du Roi
» Petite information !!!!!
» Petite news du chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Roi :: Présentation de la Guilde des Chevaliers du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser